Magic_Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

5 participants

Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  Shonan Jeu 21 Jan 2010 - 10:09

Voila je fait ce sujet ici comme ça même ceux dont l'inscription n'est pas valider pourront le lire.
J'ai constaté qu'il arrive regulierement que nous guildons des gens et qu'il reste deux ou trois jour dans la guilde et apres parte sens aucune explication.
Nous somme une guilde bordel de merde et honnetement pour moi recruté en fonction des lv j'm'en fou si la personne parle correctement c'est bon et en voyant des hl sa le ou la motive a xp ^.^
Revenons au sujet principal, plutot que de partir sens prevenir ou en donnent tres peux d'explication vous pouvez mp Clad, Alga, Lacus ou moi même; même si je suis pas tres actif sur flo en ce moment mais je suis tous le temp sur skype donc je peux en parler avec Lacus et vus que c'est le frere de Clad lui fair retranscrire.
Si la guilde ne vous convient pas faute de d'ambiance ou qu'elle ne correspond pas ce que vous rechercher dite le.
Sa ne nous generas pas tous le monde a des gouts different ^.^ si vous avez rencontré un probleme avec un autres membre parler au même personne nommée plus haut, nous ferons le necessaire pour que cela ne ce reproduise pas car je trouve dommage de partir juste a cause d'une personne.
Sur ceux, ceux qui seront accepter dans la guilde je vous souhaite la bienvenue et passer d'agréable moment avec nous.
Quant a tous ceux dont la demande sera rejeter je vous souhaite un bon jeux et surtous amusez vous.
Shonan
Shonan

Messages : 305
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  Briaheros Jeu 21 Jan 2010 - 14:53

héhé ms c'est que le petie gay ce met en colère XD
ms tu as raison lol j'ai vu pas mal de nouveau que j'ai parler avec eux ms aussi tôt il repartais T-T lol fin bref même si je ss pas svt co sur flo je passe tt les jr sur le forum ^^'

Briaheros

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Davant le PC

http://www.kuroudographx.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  CladVII Jeu 21 Jan 2010 - 17:57

Pour ma part le recrutement de kikoolols qui viennent et se barrent continue à me gaver royalement. Donner une explication n'a jamais tué personne que je sache.

En tout cas ça montre la maturité des personnes recrutées, si vous êtes pas capables de vous expliquez si vous quittez un jour la guilde c'est même pas la peine d'y rentrer, j'ai pas besoin de gamins chez nous, assumer ses actes ça peut pas faire de mal.
CladVII
CladVII

Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  Weskers Jeu 21 Jan 2010 - 21:08

tout à fait d'accord !!
Weskers
Weskers

Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 37
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  Algatorix Jeu 21 Jan 2010 - 21:11

Reviens chez les Magic_Sword pour donner ton avis é_è.
En plus, je sui sur que vous vous faites chier aux Eclypses Cool .

Algatorix

Messages : 276
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  CladVII Lun 25 Jan 2010 - 13:24

J'aimerais bien que ce post soit mis en post-it histoire de pas tomber aux oubliettes et qu'il soit visible au premier coup d'oeil.. Si qqun pouvait s'occuper de ça.
CladVII
CladVII

Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication) Empty Re: Au sujet des recrutement flash(rentrée dans la guilde depart sens aucune explication)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum